Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Nigeria n’a aucune valeur pour la vie humaine – Yemi Alade réagit à la mort d’Ada Ameh

0

La chanteuse nigériane populaire, Yemi Alade, a déclaré que le Nigeria n’avait aucune valeur pour la vie humaine.

Alade a déclaré cela alors qu’elle se rendait sur sa page Twitter pour déplorer la médiocrité des soins médicaux dans le pays.

Elle a déclaré que la plupart des gens se promènent avec des maladies sous-jacentes au Nigeria en raison d’un manque de soins médicaux meilleurs et abordables.

Son tweet disait : « Quelle est la valeur de votre pays pour la vie humaine ? Le mien est nul

« J’aimerais que nous ayons des soins médicaux meilleurs et abordables au Nigeria ! Tant de gens se promènent avec des maladies et des conditions sous-jacentes qui finissent par se manifester sous l’effet du stress.

La chanteuse, également en deuil de l’actrice décédée Ada Ameh, a raconté comment elle l’avait aidée sur le plateau lors d’un clip vidéo.

« Je passais une mauvaise journée la première fois que je t’ai rencontré (Ada Ameh) et je ne sais pas si quelqu’un l’a remarqué, mais TU m’as instantanément fait ME SENTIR bien.

« Je vous ai remercié encore et encore ! Vous n’étiez pas obligé mais vous l’avez fait ! La plupart des gens l’éviteront ou agiront comme si j’avais un problème avec eux !

« C’est comme ça que je me souviendrai toujours de toi ! Notre vidéo
Doubledouble compte 5 millions de vues et compte. Si j’étais resté dans cette mauvaise humeur, je l’aurais peut-être gâché.

Leave A Reply

Your email address will not be published.