Ultimate magazine theme for WordPress.

Le rappeur américain Lil Wayne s’est vu refuser l’entrée au Royaume-Uni

0

suite à une « décision de dernière minute » du ministère de l’Intérieur du pays.

Cela vient après qu’il a été annoncé que le rappeur se produirait à Londres pour la première fois depuis 2008, lorsqu’il a rencontré des problèmes à la douane. 

Le rappeur Young Money devait se produire au festival Strawberries & Creem le samedi 18 juin, mais s’est vu refuser l’entrée par le ministère de l’Intérieur. 

« En raison de circonstances extrêmes indépendantes de notre volonté ou de notre influence, nous sommes désolés de vous informer que Lil Wayne ne peut plus se produire au festival le samedi 18 juin », lit-on dans un communiqué de Strawberries & Creem. « Lil Wayne s’est vu refuser l’entrée au Royaume-Uni directement par le ministère de l’Intérieur dans une décision de dernière minute. Nous sommes profondément déçus par cette décision soudaine et négative.

Le festival Strawberries & Creem remplacera le set de Wayne par une performance de Ludacris.

« En l’absence de toute déclaration de Lil Wayne, nous voudrions présenter nos excuses à tous ceux qui venaient le voir jouer », a déclaré le festival. « Nous sommes impatients d’accueillir Ludacris à S&C à la place. »

Un porte-parole du ministère de l’Intérieur a déclaré à  Rolling Stone : « Tout individu qui a été condamné à une peine privative de liberté de 12 mois ou plus doit voir sa demande refusée ».

La déclaration semble faire référence à l’arrestation de Wayne en 2007 pour armes. Il a été condamné à un an de prison, mais a été libéré au bout de huit mois pour bonne conduite.

Strawberries & Creem aurait été la première représentation de Wayne au Royaume-Uni en 14 ans.

Leave A Reply

Your email address will not be published.