Ultimate magazine theme for WordPress.

Les fans de Disney vendent de l’eau présumée de Splash Mountain pour 200 $

0

Splash Mountain de Disney World a eu son dernier tour lundi, et certaines personnes essaient d’en tirer le meilleur parti.

Le manège emblématique du parc d’attractions d’Orlando, en Floride, a fermé ses portes alors qu’il se prépare à se transformer en « Tiana’s Bayou Adventure » basé sur le film de 2009 « Princess and the Frog », qui devrait être relancé en 2024.

Depuis sa fermeture, les amateurs de Disney se sont tournés vers eBay pour tenter de vendre de l’eau qu’ils disent provenir du manège.

Une annonce coûte 4,25 $ avec 9 offres et 24 observateurs mardi matin. Le message montre une photo d’un sac en plastique d’eau sur lequel est écrit « Splash Mountain water 1/22/2023 » au marqueur permanent. 

Sur le haut de gamme des ventes, une autre personne vend 6 oz d’eau «limitée» pour 199,99 $. La photo dans la liste montre un petit pot Mason d’eau devant le panneau Splash Mountain. 

Un autre utilisateur a publié une liste pour « l’eau du robinet de mon évier » dans un sac en plastique de marque Splash Mountain – qu’ils vendent pour 25 000 $.

« C’est évidemment juste pour le plaisir et pour se moquer des gens qui vendent vraiment de l’eau à partir d’un tour », a écrit le vendeur dans la description de l’article. «Je suis un fan de Disney, mais venez un [sic] les gens ont tellement condamné le monde que les gens achèteraient de l’eau dans un manège. Smh si vous voulez vraiment cette eau, achetez-la. Je ferai même la livraison gratuite ! Passez une journée magique ! »

Leave A Reply

Your email address will not be published.