Ultimate magazine theme for WordPress.

Les gourmets affluent vers ces pays pour leur cuisine stellaire

0

Trois Américains sur quatre qui ont voyagé au cours des cinq dernières années ont opté pour la nourriture (74 %), selon une nouvelle étude.

Une enquête auprès de 2 000 adultes a révélé qu’il y avait encore plus à voir et à manger. Les répondants ont déclaré que s’ils pouvaient visiter un pays en se basant uniquement sur sa cuisine, ils iraient en Italie, en France, en Espagne et au Japon.

Soixante-quatorze pour cent des personnes interrogées s’identifient comme des « gourmands » – quelqu’un qui s’intéresse particulièrement à la nourriture – plus que les mélomanes, les rats de bibliothèque et les voyageurs. Cependant, le même pourcentage de « gourmands » a déclaré que la nourriture n’a pas besoin d’être raffinée pour être excellente (74 %).

Bien que les baby-boomers soient les plus susceptibles d’être d’accord (82 %), six sur 10 se soucient également de la présentation de leur nourriture.

Bien que la nourriture n’ait pas besoin d’être sophistiquée, les personnes interrogées aiment les bonnes tendances : 56 % des personnes interrogées découvrent les nouvelles tendances alimentaires sur les réseaux sociaux, et 84 % d’entre elles déclarent qu’elles sont susceptibles d’essayer une tendance qu’elles ont vue en ligne.

Et la plupart des millennials conviendront que pour eux, « la caméra mange en premier » (62%).

Menée par OnePoll pour HelloFresh , l’enquête a révélé que près d’un tiers des Américains pensent que les repas faits maison sont de meilleure qualité que ceux préparés au restaurant (30 %) parce qu’ils sont frais (19 %), sont meilleurs pour leur santé globale. santé (19 %) et contiennent de meilleurs ingrédients (17 %).

Par conséquent, la plupart des Américains cuisinent régulièrement (69 %), en particulier les habitants du Nord-Est (78 %), faisant en moyenne 10 repas faits maison par semaine, 30 % des « gourmets » préparant plus de 13 repas faits maison par semaine.

En moyenne, les gens affirmaient connaître 15 recettes comme leur poche, même s’ils ne cuisinaient plus le plat.

Les gens ajouteraient des appareils de cuisine sophistiqués tels qu’un wok ou une machine à expresso.

« Préparer et cuisiner des repas de qualité à la maison offre vraiment une opportunité aux « gourmands » autoproclamés d’expérimenter dans la cuisine et de faire preuve de créativité (ou d’aventure !) avec les recettes qu’ils créent », a déclaré Kristin Bryan, directrice de l’innovation culinaire chez HelloFresh. . « Il est fascinant de voir que plus de la moitié des personnes interrogées s’inspirent des médias sociaux, la majorité essayant ces tendances de première main. »

Lorsqu’on leur a demandé de décrire leur style de cuisine, les répondants se sont le plus identifiés comme étant le cuisinier « sain », privilégiant la valeur nutritive (34%), ou le cuisinier rapide et rapide qui essaie de finir le plus tôt possible (30%).

Les répondants du Nord-Est préfèrent la cuisine rapide (42%), tandis que 21% de ceux du Sud-Est préfèrent la cuisine lente et méthodique.

Les recettes les plus souvent tentées proviennent de la cuisine américaine (53 %), italienne (43 %) et allemande (34 %), tandis que d’autres tentent de cuisiner chinois (33 %), caribéen (20 %) ou hawaïen (13 %).

Et pour beaucoup, il ne s’agit peut-être pas seulement de ce que vous faites, mais de la façon dont vous le faites. Deux répondants sur trois pensent que leurs ustensiles ou équipements de cuisine ont un impact sur la qualité globale des aliments (67%).

Certains des appareils les plus populaires comprennent des couteaux de haute qualité (44 %), une collection d’épices/assaisonnements rares (41 %) et des ustensiles de cuisine multiples (39 %).

À l’autre extrémité du spectre, les remplisseurs de casseroles au-dessus de la cuisinière (36 %), les rouleurs de pâtes (13 %) et les fumeurs (11 %) se sont avérés rares.

Les répondants seraient intéressés par l’ajout d’un four double (26 %), d’une machine à expresso (22 %) ou d’un wok (21 %) pour vivre leurs rêves « gourmands ».

« Cuisiner avec des ingrédients frais et de qualité est essentiel pour préparer un délicieux repas, mais il est tout aussi important de prioriser les outils que nous utilisons dans la cuisine », a déclaré Bryan. « L’utilisation d’un ensemble de couteaux de cuisine de haute qualité et l’ajout d’assaisonnements et d’épices frais à vos plats font vraiment toute la différence dans la préparation des repas. »

Leave A Reply

Your email address will not be published.