Ultimate magazine theme for WordPress.

Martin Fourcade fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 10 millions de dollars.

0

Introduction

Martin Fourcade est un ancien biathlète et sous-lieutenant français.

En 2018, il est l’olympien français le plus titré de tous les temps.

Il est également le détenteur du record de tous les temps du plus grand nombre consécutif de titres de championnats majeurs avec au moins une médaille d’or hors équipe dans chaque championnat majeur de 2011 -2018.

Quelle est la fortune de Martin Fourcade?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Martin Fourcade estimée à environ 10 millions de dollars.

Jeunesse

Martin Fourcade, né le 14 septembre 1988 à Céret, en France.

Il fait ses études au collège et lycée climatique Pierre-de-Coubertin de Font-Romeu, il s’initie au ski nordique et au biathlon, puis au triathlon.

Il a pensé arrêter le biathlon avant de s’installer à Prémanon, dans le Jura.

Fourcade appartient à l’Ecole Militaire de Haute Montagne de Chamonix et depuis 2008, il est aussi membre de l’équipe de France de ski militaire.

Carrière

Martin Fourcade a commencé sa carrière de commencé le biathlon en 2002 et a commencé la compétition internationale en 2006.

Il a concouru pour la France aux Championnats du monde juniors 2007 et 2008, remportant une médaille de bronze au relais en 2007.

Fourcade a concouru pour la première fois à la Coupe du monde de biathlon à Oslo en mars 2008, terminant 61e dans ce qui serait sa seule apparition en Coupe du monde cette saison.

La saison 2010-2011 a également été un franc succès pour Fourcade, il a ouvert la saison à Östersund avec trois top 5, dont deux 3e places.

Après des projections un peu plus faibles à Pokljuka et à Oberhof, Fourcade a placé le deuxième dans les trois courses à Ruhpolding.

La première épreuve aux Championnats du monde était le relais mixte, où le Français s’est classé 3e après que Fourcade comme ancre a montré la meilleure performance masculine dans la course pour faire remonter son équipe de 5e.

Fourcade a ensuite remporté la médaille d’argent derrière Arnd Peiffer dans le sprint, malgré deux coups manqués au stade couché, il était le skieur le plus rapide de la compétition.

Il a eu le meilleur départ possible dans la saison 2011–12 avec 2 victoires en individuel, et la poursuite à Östersund, Suède, menant le classement général pour la première fois.

Plus d’infos

La saison 2012-13, Fourcade a commencé avec une victoire individuelle à Östersund; Après avoir eu des week-ends médiocres à Pokljuka et à Oberhof, il a remporté à la fois le sprint et le départ en masse à Ruhpolding.

Aux Championnats du monde de Nové Mesto, Fourcade a dû se contenter de l’argent à la fois au sprint et à la poursuite car Emil Hegle Svendsen a remporté les deux épreuves.

Avant la saison 2014-15, Martin souffrait de mononucléose et a contraint de réduire considérablement ses heures de formation en été.

Avant de commencer sa campagne de biathlon pour 2015-2016, il a fait une brève incursion dans le ski de fond, terminant 12e dans une course FIS de 15 km nage libre à Beitostølen.

Ensuite il participer à la séance d’ouverture de la Coupe du monde de ski de fond FIS 2015-2016 à Ruka; Il a terminé 22e au 10 km nage libre, affichant la troisième meilleure performance française de la journée.

Pour les Jeux Olympiques d’hiver de 2018 à Pyeonchang, Fourcade a été choisi pour porter le drapeau français lors des cérémonies d’ouverture.

Ensuite de la meme année il a remporté le titre de la discipline de départ de masse, détenant les cinq globes de cristal de la saison pour la quatrième fois record.

Donc la valeur nette de Martin Fourcade fortune personnelle estimée à environ 10 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Martin Fourcade:

  • 5 médailles d’or et 2 médailles d’argent
  • 4 médailles d’or hors équipe et 2 médailles d’argent hors équipe
  • 2 médailles d’or hors équipe et 1 médaille d’argent hors équipe en un seul Jeux Olympiques
  • 6 championnats du monde d’affilée (record de tous les temps)

Sommaire

Fourcade est un biathlète français, quintuple champion olympique.

Il est le détenteur du record de tous les temps de biathlon du classement général de la Coupe du monde avec 7 gros globes de cristal.

Il est 5 fois champion olympique, 13 fois champion du monde et sept fois vainqueur de la Coupe du monde.

Enfin la valeur nette de Martin Fourcade estimée à une fortune personnelle de 10 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.