Ultimate magazine theme for WordPress.

NORD-KIVU : SANS TENIR COMPTE DES IMMUNITÉS PARLEMENTAIRES, UN POLICIER COMMIS À LA GARDE DU VICE-GOUVERNEUR AGRESSE VIOLEMMENT UN DÉPUTÉ PROVINCIAL

0

Emmanuel Kabuyaya député provincial du territoire de Lubero dans la province du Nord-Kivu a été agressé par un policier soumis à la garde du vice-gouverneur sans tenir compte des immunités parlementaires le lundi 06 mars 2023.

En effet, tout est parti après une réunion des tous les députés provinciaux du Nord-Kivu avec Bintou Keita la représentante spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en RDC.

Selon la même source, l’élu de Lubero a profité d’ouvrir la voie du cortège du Vice-gouverneur avec son véhicule de marque cherokee qui a fait la collusion avec le cortège du vice-gouverneur.

Cette nouvelle a été confirmée par sa famille biologique du député Kabuya depuis Kinshasa par son père biologique qui est député national au compte du territoire de Lubero également, selon nos confrères d’un media en ligne.

Cet élu du peuple a été sérieusement fracturé sur sa cheville après avoir été tabassé et pousser dans un caniveau d’eau.

La famille biologique du député compte sur la collaboration entre l’Assemblée provinciale et le gouvernorat pour soigner en urgence le député Emmanuel Kabuyaya qui s’est fracturé sur sa cheville et demande au président de l’Assemblée provincial du Nord-Kivu de faire un suivi responsable.

Foxtimes.cd / MCP, via ttop10buzz.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.