Ultimate magazine theme for WordPress.

Omah Lay : J’ai Couché Avec Mon Thérapeute Et Ma Dépression S’est Aggravée

1

Sensation hip-hop nigériane, Omah Lay a révélé ses luttes contre la dépression chronique qui a failli lui coûter la vie.

Le lauréat du prix Headies Next 2020 qui s’est rendu sur son compte Twitter officiel pour partager ses luttes contre la dépression a déclaré qu’il était à un moment donné sur le point de mourir.

«Je veux répandre mon cœur sur cette application comme ça comme ça.

« Boy Alone est peut-être la dernière fois que vous m’entendrez pleurer sur une chanson, On GI était mort, anxieux, effrayé, déprimé, perdant la tête comme si j’allais littéralement me suicider », a-t-il tweeté.

Le chanteur né à Rivers State a poursuivi que sa dépression s’était intensifiée après avoir eu des relations sexuelles avec son thérapeute.

« Ma dépression s’est aggravée après avoir assommé mon thérapeute »

Le chanteur de « Boy-alone » a également admis avoir reçu beaucoup de haine de la part de personnes qui lui montraient de l’amour dans le passé.

« Les gens que j’admirais ont cessé de me montrer de l’amour. J’ai regardé les gens dans les yeux et j’ai vu le doute, le manque de respect et la haine sur GI me perdre. Peut-être que je réfléchissais trop, je ne sais pas.

Omah Lay a également déclaré qu’il avait eu le cœur brisé par sa petite amie à minuit, une action qui a aggravé ses luttes contre la dépression.

« Ma chérie me sert le petit-déjeuner pour minuit, je veux un engouement »

Cependant, le chanteur a déclaré qu’il s’était remis sur les rails après avoir terminé l’enregistrement de son nouvel album, « Boy Alone ».

« J’avais l’impression de l’avoir perdu jusqu’à ce qu’après avoir fini d’enregistrer Boy Alone, je me suis écouté et j’ai réalisé que j’étais l’une des musiques africaines les plus dures que j’aie jamais vues !! »

Omah Lay a sorti son premier album ‘Boy Alone’, le vendredi 15 juillet 2022.

Leave A Reply

Your email address will not be published.