Prétendue nationalité étrangère de Katumbi : Katebe Katoto menace de porter plainte contre Noël Tshiani – rdc news
Politique

Prétendue nationalité étrangère de Katumbi : Katebe Katoto menace de porter plainte contre Noël Tshiani



Alors que Noel Tshiani affirme dans une interview avoir rencontré Katebe Katoto, le frère aîné de Moïse Katumbi, qui lui aurait parlé des origines étrangères de ce dernier, Katebe Katobo dément et promet de lui traduire en justice pour ce « mensonge ».


L’homme d’affaires congolais, Raphaël Katebe Katoto a apporté son démenti à travers une vidéo parvenue à Mbote .cd, ce jeudi 20 avril 2023.

À en croire le frère aîné de Moïse Katumbi, il n’a jamais rencontré l’ancien candidat à la présidentielle Noel Tshiani. De ce fait, il lui lance un défi d’exhiber les preuves deladite rencontre auxquelles, il aurait tenue ces propos sur Katumbi.

« C’est faux et archi-faux, je n’ai jamais rencontré Mr.Tshiani . Je demande à Tshiani qu’il exhibe ses photos auxquelles il fait allusion », dénonce Katebe Katoto.


Il souligne par ailleurs, que la mère de l’ancien gouverneur du Katanga, Moïse Katumbi, est bel et bien congolaise. « Elle est congolaise de Bungeya et grandit à Kashombwe non Zambienne », explique-t-il.

Il annonce dans cette optique une plainte contre Noel Tshiani contre ce qu’il qualifie de « mensonge ».

« Trop c’est trop ! Maintenant avec tout ce message je me réserve le droit d’aller en justice et de poursuivre tout ce monde là avec leur calomnie et de leur déclaration mensongère… », conclut-il.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
rdc news Nous aimerions vous montrer des notifications pour les dernières nouvelles et mises à jour.
Dismiss
Allow Notifications

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité