Ultimate magazine theme for WordPress.

Région de l’Est: Un enseignant meurt avec son frère dans un puits d’eau

0

Le professeur du lycée technique de Messock, dans l’arrondissement de Lomié,  département du Haut – Nyong, a trouvé la mort, avec son cousin, après avoir essayé d’effectuer quelques travaux d’entretien dans son puits qui manquait déjà d’eau.
L’information est rapportée par nos confrères du quotidien le jour, dans son numéro du mardi 4 janvier 2022. Le journal de Haman Mana rapporte que le nommé  Joseph SATEME, 37 ans, professeur au lycée technique de Messock, a trouvé la mort après avoir essayé d’effectuer quelques travaux de revitalisation de son puit, qui, indique notre confrère,  ne produisait plus assez d’eau en cette période où la saison sèche frappe durement le Cameroun.  

En effet,  muni d’une motopompe, l’enseignant a fait une descente dans le puits. L’action combinée de la combustion dégagée par la machine et le gaz carbonique du puits de 18 mètres de profondeur, ont intoxiqué le professeur du  lycée technique de Messock  qui s’est  alors évanoui. 

Curiosité : Un client vole les sous-vêtements da la prostituée [Lire la suite…]

Sauvetage fatal
D’après Le Jour, l’enseignant a été rejoint tour à tour à tour par son cousin Olivier BOKIEME un agent de sécurité, puis un voisin du nom de Bienvenu MEKE. Tous deux ont essayé de secourir le professeur, avant de passer malheureusement tous à la trappe. Alerté par les cris des riverains, un puisatier a pu extraire les trois hommes du puits.

Conduits à l’hôpital de district de Lomié  à bord du véhicule du sous-préfet de céans, Joseph SATEME et son cousin Olivier BOKIEMA meurent malheureusement. Plus chanceux, l’agent de sécurité aura la vie sauve après des soins intensifs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.