Ultimate magazine theme for WordPress.

Remise et reprise à l’EPST : Agressé, le conseiller Joël Cadet Ndanga sauvé de justesse !

1

Un scandale a été enregistré ce jeudi 13 juin lors de la remise et reprise au cabinet du ministère de l’enseignement primaire secondaire et technique (EPST). Joël Cadet Ndanga, conseiller en communication du ministre sortant de l’éducation a été agressé par un groupe de personnes se réclamant des syndicalistes dudit ministère.

Dans une vidéo devenue virale, ce dernier a été protégé et contraint par les éléments de la Police nationale congolaise de quitter le lieu où il était hué par ces agents.

Après l’incident, la victime dénonce avoir été agressée, sa veste déchirée, ses lunettes cassées et une de ses chaussures ôtée. Il dit être sorti sain et sauf en dépit de cette escalade, grâce à l’intervention de la Police.

” J’ai été agressé par les badauds de TJS à l’EPST, qui n’ont ni mandat, ni droit de revendiquer au nom des agents et cadres de ce ministère, ils m’ont tabassé, versé de l’eau, déchiré ma veste…je dis merci sincèrement aux agents de la Police qui m’ont apporté leur secours et je dis également merci au ministre Tony Mwaba qui m’a appris davantage du travail“, a dit Joël Cadet Ndanga.

Il sied de noter qu’au ministère de l’EPST la remise et reprise a effectivement eu lieu. Le ministre sortant Tony Mwaba a passé le flambeau à la nouvelle ministre de l’éducation nationale et nouvelle citoyenneté, Raïssa Malu.

CONGOPROFOND.NET

Leave A Reply

Your email address will not be published.