Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénatoriales au Kasaï : Evariste Boshab dénonce les fausses accusations de corruption montées dans une vidéo contre sa personne et sollicite les suffrages des grands électeurs

0

Le professeur Evariste Boshab victime d’une campagne de diabolisation initiée contre sa personne, évoque la haine et la médisance qui caractérisent les personnes bien identifiées, qui n’ont pas un autre projet pour le Kasaï.

Ces personnes ont fabriqué une image dont les actes posés attribués à la corruption sont sans précision, collés à Evariste Boshab. C’est ce vouloir orchestré pour l’étouffer, que le candidat sénateur dénonce.

«Depuis hier, ceux qui ont toujours de la démangeaison dans leur corps, s’ils ne procèdent pas aux propos calomnieux à mon égard, ont monté des images d’un amateurisme diabolique, dans le seul but de me discréditer auprès des grands électeurs.

Puisqu’ils sont bien identifiés, ils sont candidats sénateurs, ils pensent que pour gagner cette épreuve, ils doivent rééditer leur exploit de la députation nationale. Malheureusement pour eux, leur haine à mon égard, est telle qu’ils ont perdu tout esprit critique et leur piège s’est refermé sur eux-mêmes », a dénoncé le candidat sénateur Evariste Boshab.

Et ce professeur du droit constitutionnel de poursuivre : »Je saisis la justice qui fait son travail, ils m’ont même gratifié, me voyant partout à la fois. Dieu n’a pas encore dit son dernier mot. Vous êtes conscients du danger que la politique de la haine et du mensonge fait courir à notre province. Car, à part le mensonge et la haine, ils n’ont aucun projet capable de réconcilier les populations du Kasaï, pour créer le bonheur collectif. Ceux qui cherchent à m’ étouffer sans y parvenir, savent pourquoi ils me veulent mort que vivant. Je tirerai ma révérence, dès lors que mon Créateur le voudra ».

Cependant, il a sollicité massivement des suffrages auprès des grands électeurs, qui sont les députés provinciaux. À la population, de dépasser toutes les querelles.

« Je vous demande de m’accorder massivement vos suffrages, parce qu’ensemble, nous irons loin, dans la défense de l’intérêt de notre province. Je vous demande également de m’accorder vos suffrages, pour faire échec aux vendeurs du vent, qui n’ont pour projet que la haine et la médisance. Faites-le, parce que notre province a besoin d’envoyer au Sénat, les personnalités bien pétries et expérimentées dans la gestion de la chose publique. Je vous exhorte à dépasser toutes nos querelles internes, pour démontrer que le Kasaï est déterminé à marquer un pas nouveau pour le peuple », a-t-il conseillé.

En mi-journée du jeudi 25 avril, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux a été partagée et publiée par des personnes jusque-là inconnues. Dans cette vidéo, trois personnes sont assises, mais de toutes trois, personne n’a les caractéristiques du professeur Evariste Boshab ni celles des personnalités de la province, notamment, les députés provinciaux. Aussi, le professeur Boshab est à Kinshasa et n’est pas ailleurs.

Pour ces haineux, il s’agit bel et bien du professeur Evariste Boshab dans cette vidéo, alors que les caractéristiques des personnes qui y apparaissent sont distinctement toutes autres. Tout ceci, dans le seul but de ternir l’image de cette figure emblématique de la province du Kasaï, de la Nation entière et de l’Afrique.

Le Professeur Evariste Boshab est candidat sénateur numéro 21, dans la province du Kasaï.


OPINION INFO
VIA TTOP10BUZZ.COM

Leave A Reply

Your email address will not be published.