Ultimate magazine theme for WordPress.

Soutien de Bahati à Kamerhe pour le perchoir de l’Assemblée nationale : « Ceci resserre les liens au sein de l’Union sacrée » (Billy Kambale)

0

Le soutien apporté par le président de l’AFDC-A (Alliance des Forces démocratiques du Congo et Alliés), Modeste Bahati, ce vendredi 26 avril 2024 au Sud-Kivu, à l’endroit de Vital Kamerhe, pour la présidence de l’Assemblée nationale, est très apprécié du côté de l’UNC (Union pour la nation congolaise), parti membre au sein de l’Union sacrée.

D’après le secrétaire général de l’UNC, Billy Kambale, l’appel lancé par Modeste Bahati Lukwebo vient davantage resserrer les liens au sein de l’Union sacrée, plateforme politique majoritaire au Parlement.

« Nous disons merci au président de l’AFDC-A, Modeste Bahati, pour son appel de ce matin, à Bukavu. Ceci resserre les liens au sein de l’Union Sacrée, et démontre une fois de plus que quelles que soient nos contradictions, la Patrie passe avant tout. Bonne chance aux sénatoriales à Bukavu », peut-on lire sur le compte X Billy Kambale.

Signalons qu’aucune date n’est encore fixée pour l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale. Dans l’entre-temps, la campagne pour les élections des gouverneurs, vice-gouverneurs et sénateurs se poursuivent conformément au chronogramme de la CENI.

Leave A Reply

Your email address will not be published.