Ultimate magazine theme for WordPress.

Steve Austin fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 30 millions de dollars.

2

Introduction

Steve Austin est un acteur, producteur, animateur de télévision, animateur de podcast et lutteur professionnel à la retraite américain, qui a concouru sous le nom de « Stone Cold » Steve Austin.

Il a fait partie intégrante du succès de l’Attitude Era au WWF, une période de boom de l’industrie à la fin des années 1990 et au début des années 2000.

De nombreuses personnes, dont Hulk Hogan, Ric Flair, Dwayne Johnson, John Cena et The Undertaker, ont placé Austin sur leur « Mount Rushmore of Pro Wrestling ».

Quelle est la fortune de Steve Austin?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Steve Austin estimée à environ 30 millions de dollars.

Jeunesse

Steve Austin, né Steven James Anderson, le 18 décembre 1964 à Austin au Texas, États-Unis.

Ses parents, Beverly et James Anderson, ont divorcé quand il avait environ un an; Sa mère a déménagé à Edna, au Texas, où Austin passerait la majeure partie de son enfance, et elle a épousé Ken Williams en 1968.

Austin a adopté le nom de famille de son beau-père et a légalement changé son nom en Steven James Williams, bien qu’il le changerait à nouveau légalement en Steve Austin plus tard dans la vie.

Il a trois frères (Scott, Kevin et Jeff) et une soeur cadette, Jennifer.

Après avoir terminé ses études à l’Edna High School, il a obtenu une bourse de football au Wharton County Junior College, suivie d’une bourse complète à l’Université de North Texas.

Carrière

Steve Austin a commencé sa carrière de catcheur professionnel après avoir joué au football universitaire à l’Université de North Texas. Il est devenu « Stunning » Steve Austin à la World Championship Wrestling (WCW) de 1991 à 1995, utilisant le personnage d’un bel homme qui appelle sur sa beauté et ses cheveux blonds flottants.

Après un bref passage à l’Extreme Championship Wrestling (ECW) à la fin de 1995, il signe avec la World Wrestling Federation (WWF, maintenant WWE) en tant que Ringmaster.

L’année suivante, après avoir fait pousser une barbe et s’être rasé la tête avant un match au Mellon Arena de Pittsburgh, il a été reconditionné sous le nom de « Stone Cold » Steve Austin.

Après ce changement de personnage, il a acquis une grande popularité auprès du grand public en tant qu’anti-héros impétueux, vulgare et buveur de bière qui a régulièrement défié l’établissement et son patron, le président de la WWE Vince McMahon.

Austin est ainsi devenu le « poster boy » de l’ère de l’attitude.[9] Il a été contraint de se retirer de la compétition sur le ring en 2003 en raison de multiples blessures au genou et d’une grave blessure au cou. Tout au long du reste de 2003 et 2004, il a été présenté en tant que co-directeur général à l’écran et shérif de Raw.

Il a également remporté 19 championnats tout au long de sa carrière de catcheur; Il est six fois champion de la WWF, deux fois champion intercontinental de la WWF, quatre fois champion par équipe de la WWF et une fois champion du million de dollars à la WWE.

Plus d’infos

À la WCW, il a été deux fois champion du monde de télévision de la WCW, deux fois champion des poids lourds des États-Unis de la WCW, une fois champion du monde par équipe de la WCW et puis un fois champion du monde par équipe de la NWA.

En outre, il est le cinquième champion de la WWE Triple Crown, le vainqueur du tournoi WWF King of the Ring 1996 et un record de trois fois vainqueur du Royal Rumble.

Austin a été en tête d’affiche de plusieurs événements à la carte de la WWE, dont trois WrestleManias (XIV, XV et X-Seven); Il a été intronisé au Temple de la renommée de la WWE en 2009.

Ensuite en 2010, Austin est apparu dans The Expendables dans le rôle de Dan Paine, le bras droit du principal antagoniste du film James Munroe, joué par Eric Roberts, et garde du corps avec Gary Daniels qui joue The Brit.

Austin a également organisé une série de compétitions de téléréalité, le défi du crâne brisé de Steve Austin, de 2014 à 2017 et est la star de Straight Up Steve Austin depuis 2019.

Donc la valeur nette de Steve Austin fortune estimée à environ 30 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Steve Austin:

  • Catcheur de l’année (1998 et 1999)
  • Meilleur en interview (1996, 1997, 1998 et 2001)
  • Meilleur bagarreur (2001)

Sommaire

Austin est largement considéré comme l’un des lutteurs professionnels les plus grands et les plus influents de tous les temps.

Des personnalités de la WWE telles que Vince McMahon ont déclaré qu’Austin était la plus grande star de l’histoire de l’entreprise, dépassant même la popularité de Hulk Hogan.

Austin a eu des rôles d’invité dans Celebrity Deathmatch et les saisons 4 et 5 de Nash Bridges de CBS, où il a joué l’inspecteur Jake Cage du département de police de San Francisco.

Enfin la valeur nette de Steve Austin estimée a une fortune personnelle d’environ 30 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.