Ultimate magazine theme for WordPress.

Sud-Kivu : Un corps sans vie d’une femme a été ramassé à Kabare

2

Une femme accusée d’être sorcière a été tué par la population en colère. La scène s’est passée Lundi 17 juin dernier dans le village Mulengeza, groupement de Bushwira en territoire de Kabare dans la province du sud-kivu.

Le corps de la victime à été ramassé par la population de ce village en cours de route pendant la journée du mardi 18 juin. Elle a été jetée après avoir subi plusieurs coups. Cette information est confirmée par Barthelemy Mwambusa acteur de la société civile de Kabare

Selon cet acteur de la société civile ce sont des jeunes garçons qui ont tabassé cette victime, en lui accusant d’être l’auteur du décès d’un jeune garçon de ce village (leur collègue ) .

Par conséquent, ils ont décident de mettre fin à la vie de cette maman. Ces jeunes garçons ont également brûlé plusieurs maisons, une façon de manifester leur mécontentement.

La société civile de Kabare déplore cette énieme cas de la justice populaire. Elle lance un appel à la population pour éviter ce genre de pratiques malsaines.

lepotentiel.cd

Leave A Reply

Your email address will not be published.