Ultimate magazine theme for WordPress.

Tiger Woods fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 800 millions de dollars.

1

Introduction

Tiger Woods est un golfeur professionnel américain.

Woods est largement considéré comme l’un des plus grands golfeurs de tous les temps et l’un des athlètes les plus célèbres au monde; Il a détenu de nombreux records de golf.

Woods a le record de mener la liste d’argent dans dix saisons différentes. Il a remporté 15 championnats de golf professionnels majeurs, suivant seulement Jack Nicklaus, qui mène avec 18) et 82 événements du PGA Tour.

Il faisait également partie de l’équipe américaine gagnante de la Ryder Cup 1999.

En mai 2019, Woods a reçu la Médaille présidentielle de la liberté des mains de Donald Trump, le quatrième golfeur à recevoir cet honneur.

Il a remporté 18 championnats du monde de golf.

Quelle est la fortune de Tiger Woods?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Tiger Woods estimée à environ 800 millions de dollars.

Jeunesse

Eldrick Tont « Tiger » Woods, né le 30 décembre 1975 à Cypress, États-Unis.

Il a été surnommé Tigre en l’honneur de l’ami de son père, le colonel sud-vietnamien Vuong Dang Phong, également connu sous le nom de Tigre.

Il a grandi dans le comté d’Orange, en Californie; C’était un enfant prodige qui a initié au golf avant l’âge de deux ans par son père sportif Earl Woods.

Quand Woods avait 13 ans, il a joué dans le Big I de 1989, qui était son premier tournoi national junior majeur.

Earl Woods avait étudié en détail les réalisations professionnelles de Nicklaus et avait fixé à son jeune fils l’objectif de battre ces records.

Woods avait 15 ans et était étudiant à la Western High School d’Anaheim lorsqu’il est devenu le plus jeune champion amateur junior des États-Unis.

Il est diplômé de l’école secondaire Western à l’âge de 18 ans en 1994 et a été élu « le plus susceptible de réussir » parmi la promotion; Il a joué pour l’équipe de golf du lycée sous la direction de l’entraîneur Don Crosby.

Carrière

Tiger Woods a commencé sa carrière en 1996, il est devenu professionnel à l’âge de 20 ans.

À la fin d’avril 1997, il a remporté trois tournois du PGA Tour en plus de son premier majeur, le Masters 1997, qu’il a remporté par 12 coups dans une performance record.

Il atteint pour la première fois la première place du classement mondial en juin 1997, moins d’un an après être passé pro; Tout au long de la première décennie du 21e siècle, Woods était la force dominante dans le golf.

Il a été le golfeur le mieux classé au monde d’août 1999 à septembre 2004 et à nouveau de juin 2005 à octobre 2010; Pendant ce temps, il a remporté 13 des principaux championnats de golf.

La décennie suivante de la carrière de Woods a été marquée par des retours de problèmes personnels et de blessures; Il a pris une pause volontaire du golf professionnel de décembre 2009 à début avril 2010.

Il est tombé à la 58e place du classement mondial en novembre 2011 avant de remonter à nouveau au premier rang entre mars 2013 et mai 2014; Cependant, des blessures l’ont amené à subir quatre opérations du dos entre 2014 et 2017.

Woods n’a participé qu’à un seul tournoi entre août 2015 et janvier 2018, et il a abandonné la liste des 1 000 meilleurs golfeurs du monde.

À son retour à la compétition régulière, Woods a progressé régulièrement vers le sommet du jeu, remportant son premier tournoi en cinq ans au Tour Championship en septembre 2018 et son premier majeur en 11 ans au Masters 2019.

Donc la valeur nette de Tiger Woods fortune estimée à environ 800 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Tiger Woods:

  • A commencé de manière dominante (2006)
  • A été nommé « athlète de la décennie » (2009)
  • Ouvre son premier parcours de golf au Mexique (2014)
  • Reçu la Médaille présidentielle de la liberté (2019)

Sommaire

Woods est à égalité au premier rang des victoires du PGA Tour, au deuxième rang des championnats majeurs masculins et détient de nombreux records de golf.

Il a été le joueur numéro un au monde pendant le plus grand nombre de semaines consécutives et pour le plus grand nombre total de semaines de tous les golfeurs de l’histoire.

En février 2007, Woods, Roger Federer et Thierry Henry sont devenus les ambassadeurs de la campagne marketing « Gillette Champions ».

Il a été élu au World Golf Hall of Fame.

Enfin la valeur nette de Tiger Woods estimée à une fortune personnelle de 800 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.