Ultimate magazine theme for WordPress.

TP Mazembe : Pamphile Mihayo veut des joueurs « costauds mentalement »

0

L’entraîneur du TP Mazembe Pamphile Mihayo était en conférence de presse ce samedi 18 février 2023 en prélude à la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Corbeaux se déplacent à Dar Es Salam face aux Tanzaniens de Young Africans. Le technicien congolais a révélé que son club à l’ambition d’enchaîner une deuxième victoire.

Le TP Mazembe veut revenir au-devant de la scène footballistique en Afrique. Après avoir échoué en Ligue des Champions, les Corbeaux se rabattent sur la Coupe de la Confédération CAF. Ils sont sur le bon chemin suite à leur victoire lors de la première journée. L’entraîneur du TP Mazembe, Pamphile Mihayo, a annoncé en conférence de presse d’avant-match que son équipe s’est préparée pour enchaîner une nouvelle bonne performance.

« Nous nous sommes bien installés et la préparation se passe bien jusqu’à présent. Nous avons gagné le premier et demain, c’est la deuxième journée. Nous avons des objectifs et des ambitions. Nous avons besoin de la qualification et demain il nous faut un résultat positif », a-t-il déclaré.

Le coach est conscient que le match à Dar Es Salam s’annonce difficile. L’adversaire est de taille en Afrique. « Je sais que ça ne sera pas facile. Young Africans est un grand club en Afrique, en plus nous jouons chez lui devant son public. C’est à nous d’être costauds mentalement parce qu’on a déjà travaillé physiquement, tactiquement et techniquement. On doit être très forts sur le plan mental pour supporter tout ce qui va arriver sur le terrain », a-t-il ajouté.

Ange Mpoli
Africa Foot United / MCP, via
ttop10buzz.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.