Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme torse nu frappe un passager d’avion lors d’une bagarre « pour un siège »

8

La vidéo montrant un homme torse nu frappant un autre passager de l’avion est devenue virale sur Twitter, les utilisateurs étant stupéfaits par l’acte de violence éhonté.

Les images – initialement publiées sur Twitter il y a deux semaines – ont été enregistrées à bord d’un Boeing 777 exploité par Biman Bangladesh Airlines, la compagnie aérienne nationale du Bangladesh.

Le clip choquant montre un homme torse nu debout au-dessus d’un autre passager, qui est assis dans une rangée de sortie.

Les deux commencent à se battre avant que le voyageur aux seins nus ne commence à donner des coups de poing, frappant l’homme assis à la tête. Il a finalement été retenu par d’autres passagers, mais on ne sait pas s’il a été arrêté.

L’altercation aurait porté sur une attribution de sièges, a rapporté Jam Press .

De la musique peut être entendue en arrière-plan de la vidéo virale, suggérant que le jet était toujours sur la piste au moment de la scène laide.

On ne sait pas pourquoi le voyageur violent était torse nu dans l’avion.

Selon Jam Press, une vidéo de l’incident a enregistré 120 000 vues sur Twitter et des dizaines de commentaires.

« Il demande juste qu’on lui rende sa chemise », aurait craqué un expert après avoir consommé le clip.

Les voyages en avion semblent être devenus plus indisciplinés à mesure que les voyageurs retournent dans le ciel à la suite de la pandémie de COVID-19.

Déjà cette année, plusieurs reportages sur des bouffonneries antisociales en avion ont fait la une des journaux.

Plus tôt cette semaine, une « Karen ivre » a été expulsée d’un vol en Australie , incitant les autres passagers à se mettre à chanter.

La semaine dernière, un vol d’Air Canada a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à Hawaï après qu’un voyageur indiscipliné ait tenté d' »étouffer » un agent de bord.

Pendant ce temps, le 6 janvier, The Post a rapporté que deux voyageurs avaient été surpris en train de lancer des injures au personnel d’AirAsia avant d’être expulsés de l’un des avions du transporteur.

Leave A Reply

Your email address will not be published.