Ultimate magazine theme for WordPress.

Vers le rapprochement entre Joseph Kabila et la coalition Katumbi, Fayulu, Matata et Sesanga ?

0

Emmanuel Shadary n’exclut pas l’idée de voir le PPRD rejoindre le bloc de l’opposition, après que celle-ci soit réunie autour d’une table à Lubumbashi pour discuter sur la marche du pays.


Katumbi, Fayulu, Matata et Sesanga ont dans un communiqué condamné l’insécurité croissante dans la partie Est de la République démocratique du Congo (RDC) et appelé à l’organisation des élections inclusives et transparentes dans le délai constitutionnel.

Le secrétaire général du PPRD qui salue cette initiative ouvre la voie à son parti politique de rejoindre peut être prochainement ce bloc.

 » Nous sommes tout à fait d’accord de ce qu’ils ont dit du début à la fin . Ils ont répété ce que nous avons déjà dit. Le contenu est le même que le nôtre. Ils se sont retrouvés à quatre demain ça sera cinq, six (…) vous verrez là quand nous aurons d’autres choses à vous révéler, seront ensemble. » à déclaré Emmanuel Shadary.

Une marche est projetée par l’opposition politique pour exiger, entre autres, la fin de l’insécurité dans la partie Est. Celle-ci est considérée comme la première action que va poser ce bloc .

Leave A Reply

Your email address will not be published.