Ultimate magazine theme for WordPress.

Vidéo : une fillette de 3 ans retrouvée seule avec un cadavre et 150 reptiles

3

Le corps de l’homme a été retrouvé mort alors que cette dernière était dans sa chaise haute.


Pour intervenir dans cette maison de la banlieue de Pittsburgh en Pennsylvanie (États-Unis), il ne fallait mieux ne pas être herpétophobe ! La semaine dernière, les policiers de la ville ont en effet dû intervenir dans une maison où ils ont non seulement retrouvé une fillette de 3 ans seule dans sa chaise haute, mais également le cadavre d’un homme de 23 ans, mais surtout, plus de 150 reptiles dont certains très venimeux.

Le père ne donne plus signe de vie
L’information a été relayée par le média américain CBS. Tout commence lorsque les policiers sont appelés pour intervenir dans une maison dont le propriétaire de 23 ans ne donnait plus signe de vie. Les policiers arrivent sur place et découvert le corps sans vie du malheureux. Ils tombent surtout sur des dizaines de vivariums abritant des serpents.

La fillette seule avec le corps
À leur grande surprise, il découvre surtout une petite fille de 3 ans bien vivante, qui avait passé plusieurs heures à côté du cadavre. La fillette se trouvait à quelques centimètres d’un serpent extrêmement venimeux qui errait dans la maison.


Devant une telle situation, les services de protection de l’enfance ont été appelés pour prendre en charge la jeune fille. Les services vétérinaires ont eux été dépêchés pour gérer les 150 reptiles qui se trouvaient dans la maison. Ils ont été confiés à une animalerie exotique locale.

Des serpents mortels
Parmi les espèces que l’homme gardait chez lui, il y avait certains des serpents les plus venimeux au monde. Les enquêteurs ont par exemple retrouvé un cobra, des mambas noirs, mais aussi un serpent à sonnette. Un alligator faisait également partie des espèces détenues dans la maison.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de la mort du jeune homme (le légiste a retrouvé une ancienne morsure de serpent sur son poignet), mais aussi comprendre pourquoi il détenait tant de reptiles chez lui. Il s’était installé ici avec deux autres personnes et l’enfant pour ouvrir un commerce d’animaux exotiques. Cependant, il n’avait aucune autorisation pour détenir tous ces animaux chez lui.

Leave A Reply

Your email address will not be published.