Ultimate magazine theme for WordPress.

Viré d’un restaurant, l’homme « extraterrestre » déplore « l’esprit étroit » de certains

1

La transformation d’Anthony est extrême. Un choix qui perturbe sa vie de tous les jours.

Anthony Loffredo est tatoué de la tête aux pieds. Pour ressembler à un extraterrestre, le trentenaire s’est fait retirer les narines. On lui a également coupé certains doigts et orteils. Cette transformation physique extrême n’arrête pas de faire couler de l’encre. L’année dernière, l’alien humain déclarait notamment qu’il souhaitait une dernière transformation au niveau de son pénis. Plus récemment, il a expliqué qu’il se faisait bannir de certains restaurants à cause de son apparence. Du coup, il se cache.

”Si je veux manger dans un restaurant, il arrive que le serveur me dise que je ne peux pas manger sur la terrasse”, explique-t-il à LadBible TV. Les situations où on lui demande de se faire discret se répètent. Il regrette “l’esprit étroit” de ces personnes qui le mettent de côté.

https://www.instagram.com/p/Cdi–WVD6Vb/

Il insiste : “Je suis un type normal, je travaille, j’ai une famille… J’aime qu’on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça. C’est ce qui me rend normal.

https://www.instagram.com/p/Cd1c320rrtU/

Leave A Reply

Your email address will not be published.