Ultimate magazine theme for WordPress.

Watsa : trois morts dans une nouvelle attaque des hommes armés non autrement identifiés à Goria

1

Trois personnes ont été tuées dans une nouvelle l’attaque des hommes armés non autrement identifiés dans la nuit de samedi à ce dimanche 19 février 2023 à Goria, une localité située à plus 5 kilomètres de centre négoce Wanga en secteur Gombari, territoire de Watsa (Haut-Uele).

Selon Dieudonné Abasima Bala, chef de localité attaquée, ces bandits armés ont surpris les policiers commis à la garde d’Amigo et ont réussi à tirer sur les deux recrues et un civil qui sont décédés sur le champ.

« Nous étions aujourd’hui attaqués par des bandits lourdement armés qui sont arrivés la nuit et ont réussi à tuer trois personnes, tous sont morts sur place. Nous demandons aux autorités de renforcer la sécurité car ça fait un long moment depuis que notre localité souffre de l’effectif policier qui des fois ne parvient pas à réussir à maîtriser la sécurité », a-t-il brièvement expliqué.

Pour sa part, la Police nationale Congolaise dit avoir ouvert les enquêtes afin de démanteler ce réseau mafieux qui a refait surface encore dans cette partie du territoire de Watsa.

Josué Nsalanga
congo-press.com (MCP) /
ttop10buzz.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.